Wenn

Sam Smith: ses fans inquiets de sa perte de poids

Les fans de Sam Smith sont de plus en plus inquiets. Le chanteur a en effet perdu beaucoup de poids depuis qu'il a radicalement changé sa façon de s'alimenter.

Il a remplacé la junk food par des légumes vapeurs et des produits de saison. Résultat, le jeune homme affiche 20 kilos de moins sur la balance. Ce qui inquiète ses fans n'est pas ce qu'il mange, mais plutôt qu'il ne semble pas avoir stabilisé son poids et continue encore de maigrir.

Sam Smith a mis en ligne un nouveau selfie de lui. Cette fois, il est en Californie, prêt à assister aux Grammy Awards dans quelques jours. Sur ce cliché, il est vrai que le chanteur apparaît plus mince que jamais et les fans ne s'y sont pas trompés.

Certains ont même du mal à le reconnaître. «J'ai dû regarder deux fois! Je ne pensais PAS qu'il s'agissait de @samsmithworld mais, hey, tant qu'il est en bonne santé et heureux ;)», a ajouté un autre.

Sam Smith a commencé à perdre du poids il y a un peu plus d'un an. En mars dernier, il a d'ailleurs remercié Amelia Freer, une nutritionniste dont le livre, Eat Nourish Glow, a été son point de départ. «Il y a trois semaines j'ai rencontré une femme qui a complètement changé ma vie. Amelia Freer m'a aidé à perdre un kg en deux semaines et a complètement transformé ma relation à la nourriture», avait écrit Sam Smith sur son compte Instagram à l'époque.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos