Wenn

Hailey Baldwin répond à la déclaration d'amour de Justin Bieber

Hailey Baldwin répond à la déclaration d'amour de Justin Bieber

Hailey Baldwin et Justin Bieber.Photos WENN

Hailey Baldwin et Justin Bieber ont fait beaucoup parler d'eux pendant les vacances de Noël. Excepté quelques clichés très câlins, ils n'avaient pas vraiment évoqué leur relation... jusqu'à hier.

Dans GQ, le chanteur a confié qu'il aimait vraiment Hailey. L'intéressée a répondu à cette déclaration sur le plateau d'Entertainment Tonight. «Il est vraiment drôle, on passe de bons moments ensemble. Il est juste tellement adorable. C'est un bon gars. Il a un bon cœur et je l'aime vraiment», a-t-elle déclaré.

C'est toutefois sans Justin Bieber qu'Hailey Baldwin s'est rendue hier soir au amfAR Gala de New York. Le Canadien a assisté au défilé homme de Saint Laurent au Palladium à Los Angeles.

Même s'il a laissé son amoureuse seule pendant la soirée, le chanteur peut se rassurer en se disant qu'il a déjà l'approbation de ses beaux-parents. «Mes deux parents l'aiment beaucoup», a ainsi précisé Hailey Baldwin, fille de Stephen et Kennya Baldwin.

Malgré des emplois du temps chargés, le couple essaye de passer autant de temps que possible ensemble. Ils se sont récemment offerts une escapade en amoureux à San Francisco.

La Saint Valentin approche, mais il n'est pas certain qu'ils la passent ensemble. Dans tous les cas, Hailey Baldwin ne s'inquiète pas trop de ce que Justin Bieber a prévu. «Je veux juste à manger», a-t-elle précisé en rigolant à propos de la fête des amoureux.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos