Wenn

Ed Sheeran serait-il radin?

Ed Sheeran serait-il radin?

Ed Sheeran.Photo WENN

Ed Sheeran s'est fait prendre en flagrant délit d'avarice. Ce matin, le chanteur faisait des courses avec sa compagne, Cherry Seaborn, et visiblement, il n'avait pas trop envie de payer le stationnement.

C'est pourtant l'une des conséquences inévitables quand on s'offre une jeep Mercedes, et ce n'est pas son succès - qui lui permettrait de valoir 40 millions de livres (environ 81,3 millions de dollars) - qui devrait l'empêcher de payer son dû pour garer son tank dans les rues londoniennes.

Pourtant, Ed Sheeran a visiblement décidé de jouer les mesquins en réutilisant un vieux billet de stationnement pour ne pas avoir à en payer un nouveau. La honte? Un peu, mais d'après le Sun, il pourrait avoir une excuse tout à fait acceptable: il possède son permis de conduire depuis à peine trois mois.

Peut-être lui reste-t-il quelques leçons de code de savoir vivre à passer? Quoi qu'il en soit, heureusement que le journal anglais est là pour donner des nouvelles du chanteur à ses fans, puisque comme il l'annonçait récemment, Ed Sheeran a décidé de faire ses adieux - momentanés - aux réseaux sociaux. Son retour est attendu en septembre, avec un nouvel album.

Entre temps, visiblement, Ed Sheeran a décidé de ne pas trop s'en faire, et de vivre sa vie comme il l'entend.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos