Wenn

Les enfants de Charlie Sheen, mal à l'aise en sa présence

Charlie Sheen, le bellâtre troublé

Voir en plein écran
Previous Next

Charlie Sheen a deux filles avec son ex-compagne, Denise Richards. Et il semblerait que celles-ci aient du mal avec les frasques de leur cher papa.

On a appris la semaine dernière que l'actrice réclamait devant la justice 1,2 million de dollars (1,1 million d'euros) à la star des Pilotes en l'air, qui n'aurait pas tenu sa promesse de venir en aide financièrement à ses filles, Sam et Lola.

On apprend dans la plainte que l'acteur aurait envoyé un texto à Lola, 10 ans, disant: «Joyeux Noël avec ta ratée de putain de mère à la con... Ton père est une méga star de génie... Ta mère est une verrue vaginale».

D'après des proches, la situation devient donc très compliquée pour Lola et Sam, qui a 11 ans. «C'est explosif, révèle une source à Page Six. Elles ont peur. Elles aiment leur père, évidemment, mais elles ne sont pas à l'aise. On n'oublie pas ce genre de choses du jour au lendemain. Elles ne veulent pas être seules avec lui.»

Mais un ami de l'acteur raconte une autre version des faits. Pour lui, c'est Denise Richards qui empêche l'acteur de voir ses enfants. «Ça devient difficile, parce que les filles veulent voir leur père, a déclaré ce proche. Il veut les voir, mais elle refuse, sauf si elle est présente. Elle se servait du téléphone de sa gamine pour envoyer des textos à Charlie et ils se sont disputés. Il leur parle et leur écrit tous les jours.»

Les deux acteurs ont été mariés pendant près de quatre ans, avant que Denise Richards ne demande le divorce. Depuis, leur relation a été tumultueuse, même si l'actrice a toujours soutenu son ancien amour dans les moments difficiles. Elle a même gardé lees jumeaux Bob et Max qu'il a eu avec Brooke Mueller, quand celle-ci était en cure de désintoxication. Une source proche de la belle quadragénaire réfute l'idée selon laquelle cette dernière éloigne ses enfants de leur père. «Si c'était le cas, pourquoi aurait-elle emménagé dans la même rue que lui?», a fulminé l'anonyme.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos