Wenn

Une célébrité fait de l'ombre à Brooke Shields

Une célébrité fait de l'ombre à Brooke Shields

Brooke Shields.Photo WENN

La fille de Brooke Shields, Grier, est née le même jour que Suri Cruise. L'actrice a été stupéfaite d'être accueillie par les médias du monde entier à son arrivée à l'hôpital le 18 avril 2006, mais elle a rapidement compris que cette haie d'honneur ne lui était pas du tout destinée.

«On arrive en douce, j'arrive dans ma chambre, tout est tenu secret. Je suis inscrite sous un faux nom, on avait utilisé une voiture anonyme parce que j'étais suivie jusqu'à l'hôpital, a-t-elle raconté dans le podcast Dirty Sexy Funny de Jenny McCarthy. On monte, je regarde par la fenêtre, et il y a des hélicoptères, des caméras de télévision en bas des escaliers et à l'extérieur. Je me suis dit, "Mais c'est scandaleux! Qui a prévenu les médias? Je peux pas accoucher tranquille?", et là l'infirmière me fait, "Chérie, ce n'est pas pour vous".»

Ce n'est pas la seule fois de sa vie où Tom Cruise a fait de l'ombre à Brooke Shields, puisqu'il l'avait très publiquement critiquée pour avoir déclaré que les antidépresseurs étaient la meilleure manière de combattre la dépression post-partum.

Après s'être excusé, l'acteur l'avait invitée à son mariage avec Katie Holmes, qui avait eu lieu quelques mois plus tard. Certains fans lui avaient reproché d'avoir accepté l'invitation, mais encore aujourd'hui, elle pense que c'était la bonne chose à faire. «Si on vous invite à un mariage, vous y allez, a-t-elle ajouté. Je ne pensais pas du tout à mal.»

L'actrice avait même prévu un petit cadeau pour la future mariée, mais elle a expliqué que ça avait été particulièrement difficile de le lui faire passer avant la cérémonie. «J'ai eu l'impression d'être 007. Il y avait une sécurité de malade, et il faisait noir. Tout était calme... tout était tellement calme», a fini par raconter Brooke Shileds en rigolant.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos