BUM

Brandon Prust et Maripier Morin posent pour Châtelaine

Maripier Morin et Brandon Prust

Voir en plein écran

Le hockeyeur Brandon Prust et la vedette de la télévision Maripier Morin affichent leur amour à la une du magazine Châtelaine.

La séance photo mettant en vedette l'un des couples de l'heure au Canada a eu lieu le mois dernier en Colombie-Britannique. Il faut dire que l'ailier gauche évolue maintenant pour les Canucks de Vancouver dans la LNH.

On dit souvent que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Brandon Prust était blessé au moment de la séance photo.

Les Canucks de Vancouver lui interdisant de prendre l'avion, le «malheureux» s'est retrouvé confiné à la maison durant la période des fêtes. Maripier Morin a donc pu passer du bon temps avec son homme.

La séance photo, qui est publiée dans l'édition du février de Châtelaine, a été épiée par l'équipe de tournage de l'émission de téléréalité Hockey Wives, à laquelle participe Maripier Morin.

Lors de l'une des photos, l'athlète s'est même totalement dénudé, caché uniquement par celle qu'il aime... Voyez les images de la séance photo en suivant ce lien.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos