BUM

Le chanteur de Slipknot se moque de Kanye West

Le chanteur de Slipknot se moque de Kanye West

Corey Taylor.Capture d'écran YouTube

Le leader du groupe métal Slipknot, Corey Taylor, a décidé de mettre les points sur les «I» avec le rappeur Kanye West, qui se targue d’être la plus grande rockstar vivante depuis quelques temps.

Lors du festival de Glastonbury le mois dernier, West a lancé au public: «Vous regardez la plus grande rockstar vivante actuellement sur la planète!»

Ces propos ont heurté l’oreille de Taylor, qui était la tête d’affiche principale du Festival anglais. En visite dans les studios de Music Choice à New York quelques semaines plus tard, Taylor a enregistré une courte vidéo où il explique au rappeur qu’il n’est pas ce qu’il croit être. «Kanye, tu n’es pas, PAS, la plus grande rockstar vivante. Simplement le fait que tu mentionnes ça le confirme. Tu me fais penser à un gars qui se vante d’avoir toutes les filles, mais qui n’en a pas tant que ça finalement. Arrête. A-RRÊTE!», a lancé Taylor.

Le leader de Slipknot se permet même une petite tape sur sa main en fin de vidéo, pour ridiculiser davantage West, un peu comme le ferait une mère à son enfant désobéissant.

Kanye West n’a pas réagi aux propos de Corey Taylor.

Voyez la vidéo en anglais ci-dessous.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos