Mario Pelchat arrêté pour ivresse au volant

Mario Pelchat arrêté pour ivresse au volant

Dany Bouchard - Journal de Montréal

Dernière mise à jour: 26-09-2006 | 21h10

Le chanteur Mario Pelchat a été arrêté dans la nuit de lundi à hier pour avoir conduit sa voiture en état d’ébriété.

Le chanteur aurait été intercepté par les policiers du SPVM vers trois heures du matin alors qu’il circulait au coin de l’avenue Decelles et du chemin de la Côte-Sainte-Catherine, dans le quartier Côte-des-Neiges.

Arrêté par les policiers, il a immédiatement vu son permis de conduire suspendu pour deux semaines.

L’agente du chanteur, Danièle Bernard, n’a fait aucun commentaire sur son arrestation, préférant laisser la parole à l’avocat Marc Labelle.

« Il a été arrêté et a été libéré sous la promesse de comparaître », explique l’avocat, qui s’est refusé à donner de plus amples détails sur l’arrestation du chanteur ou son état d’esprit.

« Les accusations seront décidées par la Couronne, mais il pourrait être accusé d’avoir eu les facultés affaiblies (au volant) et d’avoir conduit un véhicule avec un taux d’alcoolémie dépassant celui permis par la loi. »

Rage au volant

Mario Pelchat n’en est pas à ses premiers démêlés avec la justice.

Quelques jours avant Noël 2002, un automobiliste l’a accusé de voie de fait simple.

L’homme a prétendu avoir été frappé au visage par la vedette au cours d’une altercation suivant la collision de leurs véhicules, à l’intersection des rues Saint-Hubert et du Rosaire, dans le quartier Villeray.

L’artiste a ensuite démenti avoir frappé l’homme au visage. Mario Pelchat campe actuellement le rôle de Don Carlos, le meilleur ami de Don Juan, dans la populaire comédie musicale du même nom.


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos