Mariage à l'été 2015 pour Ashton et Mila

Mariage à l'été 2015 pour Ashton et Mila

Mila Kunis et Ashton Kutcher. Photo AFP 

Dernière mise à jour: 29-07-2014 | 10h03

Ashton Kutcher et Mila Kunis ont l'intention de se marier en juillet 2015. La cérémonie pourrait se vouloir intime, mais «élaborée».

Les deux acteurs, qui se connaissent depuis la fin des années 90 alors qu'ils se donnaient la réplique sur le plateau de la série That '70s Show, vivent au grand jour leur amour depuis 2012. Au cours des prochaines semaines, ils accueilleront leur premier enfant, une petite fille.

Alors que Kunis profite des derniers moments de sa grossesse, l'actrice et son compagnon de vie auraient déjà fixé une date pour leur mariage, ce qui ravit la famille de Kutcher.

«Les parents d'Ashton sont très traditionnels et ils aiment Mila. Ils sont devenus connus en même temps. Mila garde Ashton terre-à-terre, et vice-versa», a expliqué un ami proche à RadarOnline.

Le couple, qui désire profiter des prochains moins pour se concentrer sur sa première fille, souhaite avoir un mariage intime avec uniquement leurs proches et de leurs amis.

La source a confié: «La cérémonie ne sera pas une grosse célébration, mais elle sera élaborée. La distribution de That '70s Show sera au mariage, car ils sont tous très proches. Ils traînent encore avec la distribution originale tout le temps. Danny Masterson, alias Eric Forman, sera d'ailleurs fort probablement le témoin de cette union, parce qu'Ashton et lui sont comme des frères».

Après le mariage, d'autres bébés vont certainement naître de cette union, car Ashton Kutcher et Mila Kunis savent qu'ils «sont des âmes sœurs, passeront le reste de leur vie ensemble et veulent une grande famille».


Vidéos

Photos