Clint Eastwood: divorce suspendu

Séparation - Clint Eastwood: divorce suspendu

Clint Eastwood | Photo AFP 

Dernière mise à jour: 10-10-2013 | 09h22

L'ex-femme de l'acteur de 83 ans Clint Eastwood avait rempli les papiers pour se séparer légalement, mais elle a peur de perdre sa fortune.

Clint Eastwood et Dina Eastwood ont été ensemble pendant 17 ans. En 2012, ils affirmaient se séparer à l'amiable. Cependant, Dina avait entrepris des démarches, dernièrement, auprès de la Cour Supérieure de Monterey.

Au début, il ne s'agissait que d'une rumeur provenant d'une source nébuleuse sur RadarOnline. Celle-ci affirmait que Dina souhaitait protéger sa fortune de 375 millions de dollars.

Échange d'épouses

Cependant, une seconde source, celle-ci proche de l'ex-femme, a indiqué au National Enquirer que non seulement la rumeur était fondée, mais que la suspension de la séparation avait un rapport avec la nouvelle copine de Clint Eastwood.

En fait, il s'agirait d'une scène de jalousie envers Erica Tomlinson-Fisher, qui vient de recevoir une Mercedes Benz toute neuve, qu'elle exhibe à Hollywood. Sans compter que la nouvelle flamme a emménagé dans la maison de Los Angeles de la star.

Jalousie mal placée, puisque dans l'histoire de Clint et Dina Eastwood, rappelons qu'il y a eu «échange d'épouse». Dina s'est amourachée de Scott Fisher, dont l'ex-femme n'est autre qu'Erica Tomlinson-Fisher.

La fille de 16 ans de l'acteur, Morgan, affirme quant à elle qu'elle soutiendrait sa mère et non son père dans le processus de séparation.


Vidéos

Photos