Jean Airoldi nie les rumeurs de rupture

Couple de célébrités - Jean Airoldi nie les rumeurs de rupture

Jean Airoldi et Valérie Taillefer | Photo Éric Carrière / Agence QMI 

Dernière mise à jour: 26-09-2013 | 17h08

Jean Airoldi et Valérie Taillefer, qui forment l'un des couples les plus en vue de la colonie artistique, sont l'objet de rumeurs de séparation depuis plusieurs semaines. Jean Airoldi a rejeté du revers de la main cette affaire dans les pages d'Échos vedettes ce jeudi.

Les deux amoureux de longue date ont fait une apparition remarquée sur le tapis rouge des 28es prix Gémeaux le 15 septembre dernier. Ils sont arrivés main dans la main, faisant ainsi taire les bruits de coulisse voulant que leur relation soit en péril.

«Il y a eu tellement de "potinage" à notre sujet! Et on accorde plus de crédibilité aux potins qu'à la réalité! Mais on est toujours ensemble. À un moment donné, quand tu mets ta vie privée sur la place publique, tu peux t'attendre à ça, et il faut que tu vives avec», a dit Jean Airoldi à «ÉV».

Le designer, devenu animateur ces dernières années, revient à ses premières amours après sept ans devant la caméra. Le 11 octobre, il lancera sa collection de Noël dans les succursales de la chaîne L'Aubainerie. C'est d'ailleurs Valérie qui a servi de source d'inspiration pour les vêtements et accessoires. D'autres collections, notamment pour les femmes et les enfants, suivront en 2014.

 


Vidéos

Photos