Zachary Quinto à nouveau amoureux

Avec un mannequin plus jeune - Zachary Quinto à nouveau amoureux

Séparé depuis peu, Zachary Quinto en pince pour un homme plus jeune. | Photo Wenn 

Dernière mise à jour: 09-08-2013 | 09h26

Zachary file le parfait bonheur avec sa nouvelle flamme, le mannequin Miles McMillan, de 12 ans son cadet.

Les tourtereaux ont été pris en flagrant délit lors d'une soirée mondaine par un témoin qui a dévoilé au New York Daily News: «Ils s'embrassaient avec fougue dans un coin et étaient incapables de détacher les yeux l'un de l'autre. Ils se rapprochent de plus en plus depuis les dernières semaines. Il y a manifestement des étincelles entre eux».

Zachary Quinto, 36 ans, s'est récemment séparé de son copain de la série Glee, Jonathan Groff, 28 ans. Cela faisait moins d'un an qu'ils avaient rendu leur union publique, en septembre 2012, peu après que l'acteur soit sorti du placard.

Or, l'horaire surchargé de l'interprète de Spock dans la nouvelle franchise Star Trek empêchait le couple de passer suffisamment de temps ensemble, comme c'est souvent le cas au sein des couples de Hollywood. Ce fut une séparation difficile, comme l'a indiqué un ami du couple.

«Zach était toujours parti en tournage, et ça n'a pas aidé. Maintenant, il part pour New York pour son nouveau film [The Glass Menagerie]. Ils s'aimaient vraiment beaucoup, alors la séparation n'a pas été facile.»

Sauf que Quinto semble avoir tourné la page assez rapidement. Alors qu'il affirmait l'an dernier que Groff était sa première relation saine et qu'il se comptait «extrêmement chanceux et choyé», il semble que les yeux noisette de Miles McMillan lui aient fait oublier tout le reste.


Vidéos

Photos