Marie-Chantal Toupin et François Lambert en couple

Amour - Marie-Chantal Toupin et François Lambert en couple

 

Dernière mise à jour: 30-05-2013 | 15h26

MONTRÉAL - Marie-Chantal Toupin et le «dragon» sont amoureux, peut-on lire dans l’édition de jeudi du magazine Échos vedettes. La chanteuse québécoise a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter.

Ce ne sera pas une surprise pour certains : leurs messages échangés sur Twitter semblaient montrer qu’ils étaient proches. «Vous êtes hot mister dragon Lambert», avait ainsi écrit la chanteuse sur son compte (@MARIECHANTAL), le 20 mai. D’autres avaient rapporté les avoir vus s’embrasser lors de la soirée TweetAide, événement dont François Lambert était l’un des parrains.

C’est de nouveau sur Twitter que Marie-Chantal Toupin a confirmé jeudi l’information du magazine Échos vedettes, en remerciant ceux qui la félicitaient. La vie privée de la chanteuse montréalaise avait fait plusieurs fois les manchettes ces dernières années. En 2005, elle avait annoncé sa rupture avec le restaurateur Eduardo Da Costa, son compagnon et gérant de longue date.

François Lambert a donc su lui redonner le sourire. L’entrepreneur de 44 ans s’est fait connaître auprès du grand public grâce à sa participation à l’émission de téléréalité Dans l’œil du dragon, dont la deuxième saison est actuellement diffusée par Radio-Canada.

De son côté, l’interprète de J’veux que tu saches sera en concert dans plusieurs villes québécoises cet été. Elle célèbrera la Fête nationale en musique, le 23 juin, à La Tuque.


Vidéos

Photos