Demi Moore et Ashton Kutcher, la guerre continue!

Divorce - Demi Moore et Ashton Kutcher, la guerre continue!

 

Dernière mise à jour: 15-05-2013 | 09h18

Ce sont 10 millions de dollars qui empêcheraient la finalisation du divorce d’Ashton Kutcher et Demi Moore.

Les ex-conjoints, officiellement séparés depuis novembre 2011, se battraient maintenant pour déterminer si Demi Moore a droit à la moitié d’un gain de 20 millions qu’Ashton Kutcher a obtenu d’une firme d’investissement.

Alors qu’ils étaient toujours ensemble, l’acteur de Two and a Half Men a investi 1 million de dollars dans une compagnie nommée A-Grade, en partenariat avec le gérant de Madonna, Guy Oseary, et le milliardaire Ron Burkle.

Apparemment, il n’aurait pas fait de gains lorsqu'il était encore avec l'actrice. Cependant, Kutcher aurait gagné plus de 20 millions grâce à cet investissement depuis, et ne juge donc pas que cela fait partie du patrimoine de l’ancien couple.

Moore semble pourtant croire le contraire, étant donné que l’investissement a été fait avant leur rupture.

Une source a déclaré au New York Post : «Ashton et Demi n'ont toujours pas divorcé, et aucune entente n’a été faite malgré le fait que les négociations durent depuis plus d’un an. Il est vrai qu’il a fait beaucoup d’argent depuis le mariage, mais il ne croit pas devoir à Demi autant qu’elle en demande».

«Maintenant, il semble qu’Ashton et Oseary travaillent à un placement privé basé sur une évaluation de 100 millions de dollars. Ashton détient 20 % des fonds, et selon la loi californienne, Demi devrait avoir droit à la moitié de sa part, soit 10 millions de dollars.»

 


Vidéos

Photos