Prince Jackson veut venger son père

Témoignage - Prince Jackson veut venger son père

 

Isabelle Hontebeyrie

Dernière mise à jour: 15-03-2013 | 14h24

Prince Jackson veut témoigner contre le promoteur de spectacles AEG.

Le fils de Michael Jackson, âgé de 16 ans, veut dévoiler des détails sur le docteur Conrad Murray. Il est prêt à monter à la barre des témoins si les autorités en Californie reconnaissent la plainte déposée par sa grand-mère, Katherine Jackson.

En effet, la mère du clan Jackson jette une partie du blâme sur le promoteur AEG, lui reprochant d’avoir embauché Conrad Murray, responsable de la mort de son fils Michael.

Pour l’instant, le tribunal a rejeté toutes les plaintes, sauf une. La cour d’appel de l’État de la Californie a demandé à ce que le dossier médical du Roi de la pop soit rendu public dans le cadre de la procédure légale.

«Prince veut vraiment témoigner et dévoiler des informations qu’il aurait obtenues de son père au sujet d’AEG. Prince décrira également les derniers moments de son père, ayant été témoin des efforts de réanimation. Cependant, ni sa sœur Paris ni son frère Blanket n’ont l’intention de témoigner», a indiqué un proche de la famille au site internet RadarOnline.

Parallèlement, on a appris il y a deux jours que Michael Jackson avait inclus son prénom dans celui de ses trois enfants. C’est ainsi que Prince s’appelle officiellement Michael Joseph Jackson Jr, et Paris, elle,  Paris-Michael Katherine Jackson. Blanket, quant à lui, porte le nom de Prince Michael Jackson II sur ses papiers d’identité.

Par ailleurs, Prince suit les traces de son père. Il a récemment accepté un poste de correspondant à l’émission Entertainement Tonight afin de faire ses premiers pas dans l’industrie du«show business», lui qui rêve de devenir réalisateur. Et il est en tournage actuellement l’épisode final de la télésérie 90210, dans lequel il a obtenu un petit rôle.

 


Vidéos

Photos