Justin Bieber va mieux

Effondrement - Justin Bieber va mieux

 

Isabelle Hontebeyrie

Dernière mise à jour: 08-03-2013 | 18h17

Le chanteur canadien Justin Bieber, qui s’est effondré jeudi après son concert à Londres, en Angleterre, se remet lentement de ses émotions.

Les organisateurs de son spectacle de vendredi soir au O2 Arena de la capitale britannique ont fait savoir que la prestation de Justin Bieber devait se tenir comme prévu malgré l'incident de la veille.

«Il a été soigné par notre équipe de médecins et, après examen, ils n’ont rien trouvé de sérieux ni d’inquiétant», a indiqué un employé de la salle de spectacles.

Le porte-parole du jeune homme a indiqué que ce dernier avait reçu de l’oxygène jeudi soir après avoir été victime d’un malaise sur scène.

Dans la nuit, Justin Bieber a remercié ses admirateurs via son fil Twitter, en indiquant qu’il se sentait mieux et qu’il écoutait du Janis Joplin : «Je vais mieux. Merci à ceux qui m'ont aidé à passer à travers ce soir. Meilleurs admirateurs au monde. Essayons de comprendre ce qu'il s'est passé. Merci pour votre amour».

En prévision de son concert de vendredi soir, il a par la suite dit sur Twitter que son niveau d’adrénaline est élevé et qu’il allait s’en servir sur la scène.

Pour l’instant, la tournée «Believe» se poursuit comme prévu. The Bieb sera au Portugal lundi avant de continuer à sillonner l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Amérique du Nord jusqu’en août prochain.

Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber est victime d’une défaillance sur scène. Il avait notamment vomi en plein concert en octobre dernier à Glendale en Arizona.

Son ancienne copine, la chanteuse Selena Gomez, a révélé à «Harper’s Bazaar» que leur relation, qui a pris fin en novembre, était très stressante parce qu'ils étaient tous les deux sous le feu des projecteurs.

«Nous étions sous les feux de la rampe, mais malheureusement, c'est quelque chose que je ne peux pas contrôler», a-t-elle confié dans la plus récente édition du magazine.


Vidéos

Photos