Alec et Hilaria attendent une fille

Naissance - Alec et Hilaria attendent une fille

 

Dernière mise à jour: 08-03-2013 | 09h48

La femme d'Alec Baldwin, Hilaria Thomas, a confié à Extra qu'elle était enceinte d'une fille. «Alec et moi sommes ravis d'apprendre que nous accueillerons une fille dans notre vie.»

Elle a également ajouté que son mari allait être en infériorité numérique dans un monde de femmes, lui qui a déjà une fille de 17 ans, Ireland, née de son mariage avec Kim Basinger.

Récemment, on mentionnait qu'Alec Baldwin songeait au nom de Massimo pour le bébé. «C'est un beau nom, mais je ne sais pas. C'est un long nom pour un tout petit bébé», disait Thomas, qui devra maintenant songer à un prénom féminin.

Rappelons que la professeure de yoga avait officiellement confirmé sa grossesse à l'émission Extra, où elle est collaboratrice à temps partiel. «Nous allons avoir un bébé. Cela a été une surprise, une merveilleuse surprise.»

Baldwin affirmait qu'il n'était pas au courant que sa femme passait un test de grossesse. «J'ai entendu un cri. Un cri habituellement réservé aux moments où il y a une araignée dans la maison. J'ai beaucoup de chance», dit-il.

Juste avant son mariage en juin dernier, il avait mentionné qu'il souhaitait avoir des enfants avec Thomas. Il disait même qu'il voulait que la jeune femme devienne la première professeure de yoga milliardaire. De cette façon, il prendrait sa retraite et resterait à la maison avec leurs enfants.


Vidéos

Photos