Luc Picard et Isabel Richer se séparent

Rupture - Luc Picard et Isabel Richer se séparent

 

Dernière mise à jour: 07-03-2013 | 11h44

Luc Picard et Isabel Richer, qui formaient un couple depuis plusieurs années, ont rompu, a rapporté jeudi Échos vedettes.

Le réalisateur d’Ésimésac et la vedette de la série Trauma avaient commencé à se fréquenter en 1997 après avoir fait connaissance sur le plateau de L’ombre de l’épervier.

«En effet, ils ne sont plus ensemble», a indiqué Marie-Pier, de l’Agence artistique M, qui représente les intérêts des deux vedettes.

Luc et Isabel ont eu un fils ensemble, Henri, né en juillet 2001. Le couple s’était séparé au début de 2006 et avait repris la vie commune l’année suivante, Luc disant, en août 2007, lors de la première du film Les trois petits cochons, être venu voir le film mettant en vedette sa «blonde».

Isabel, qui joue en ce moment dans la saison 4 de Trauma à Radio-Canada, a défendu un rôle dans les derniers films réalisés par son ex, Babine et Ésimésac, tous deux tirés de l’univers de Fred Pellerin. Le magazine a précisé qu’Isabel n'avait pas pris part, en novembre dernier, à la première d’Ésimésac.


Vidéos

Photos