Divorce de 380 millions $ pour Ashton et Demi

Conflit - Divorce de 380 millions $ pour Ashton et Demi

 

Dernière mise à jour: 07-03-2013 | 09h46

Rien ne va plus entre Demi Moore et Ashton Kutcher, qui sont à couteaux tirés pour des questions financières en lien avec la fin de leur mariage.

Ashton Kutcher a déposé une demande de divorce à la cour de Los Angeles en décembre dernier, à laquelle Demi Moore n’a toujours pas répondu.

Or, pour que la procédure suive son cours, il faut que l’actrice de 50 ans fasse, elle aussi, parvenir sa demande à la justice.

Selon le New York Post, l’absence de réponse de Demi Moore pourrait témoigner d’une mésentente sérieuse entre les deux anciens amoureux.

Les enjeux sont élevés dans ce divorce estimé à 380 millions $. «Ashton a une fortune estimée à 180 millions $ et Demi pèse 200 millions $. Or, Ashton a gagné l’essentiel de son argent alors qu’il était marié et il estime qu’elle n’a aucun droit sur ses gains», a indiqué une source au quotidien américain, mercredi.

«Ashton Kutcher a adopté une attitude très hostile à l’égard de Demi Moore, tandis que cette dernière en a ras le bol de son entêtement.»

Si un accord n’est pas négocié dans les prochains mois, ils auront à se retrouver devant un juge qui tranchera leurs différends.


Vidéos

Photos