Tom Cruise sauve la vie d'un homme

Australie - Tom Cruise sauve la vie d'un homme

 

Dernière mise à jour: 11-02-2013 | 14h09

Un homme d'affaires australien, James Packer, a avoué sur le plateau d'une émission australienne que l'acteur de Mission: Impossible l'avait sauvé de la dépression alors qu'il avait des dettes, que son mariage était en crise et qu'il était en surpoids.

C'est sur le plateau de Seven Network que Packer, 45 ans, a rendu hommage à Tom Cruise. «Quand j’étais au plus bas, Tom Cruise s’est intéressé à moi, il a cru en moi alors que le reste du monde m'avait tourné le dos.»

Les deux hommes sont devenus amis en 2002, alors que l'acteur était encore marié à Nicole Kidman et que l'homme d'affaires avait rejoint l'Église de la Scientologie.

«Je l'ai rencontré quelques fois, j'allais vraiment mal, et il m'a invité à venir chez lui pour faire du ski à Noël. Il a cru en moi au moment où tout le monde m'avait abandonné. Il ne m'a jamais rien demandé.»

James Packer, qui a quitté la scientologie depuis, a déclaré qu'il continuait de voir l'acteur pour les fêtes de Noël. «Je lui en suis extrêmement reconnaissant, c'est une personne vraiment spéciale.»

L’acteur et scientologue John Travolta avait déclaré il y a quelque temps avoir guéri la cheville d’un homme qui venait d’avoir un accident de voiture grâce à une technique scientologue appelé «l'assistance».


Vidéos

Photos