Richard Gere achète un hôtel

Los Angeles - Richard Gere achète un hôtel

 

Dernière mise à jour: 08-02-2013 | 14h36

L'acteur de The Arbitrage et sa femme, Carey Lowell, ont fait l'acquisition d'une ferme délabrée et l'ont transformée en un hôtel de huit chambres.

Richard Gere a déclaré avoir pris beaucoup de plaisir à créer le Bedford Post Inn, qui est spécial pour lui. Cet hôtel n’a pas pour but de faire de l'argent, confie-t-il.

«Ma mère me dit que j'ai un complexe d'édifice, car je voudrais tout construire. Cette auberge était le seul bâtiment d'époque de la région, et c'était pénible de la voir s'écrouler de jour en jour, c'est pourquoi j'ai décidé de m'en occuper.»

«Nous l'avons reconstruite et elle est désormais magnifique! Mon but était de créer un centre dans la communauté. Je n'ai aucun intérêt à en faire une entreprise pour gagner de l'argent, je suis d'ailleurs un très mauvais homme d'affaires», plaisante l'acteur de 63 ans.

Gere est un homme très engagé et fait régulièrement campagne pour les droits de l'homme, notamment pour les Tibétains. Il est également sensible au problème du sida.

Bien qu'engagé auprès de nombreuses associations, l'acteur ne peut soutenir que des projets auprès desquels il se sent personnellement investi. «Je ne vais pas parler d'une cause pour laquelle je n'ai pas réellement d'expérience.»


Vidéos

Photos