Sheeran et Bieber, un duo qui ne clique pas

Déclarations fracassantes  - Sheeran et Bieber, un duo qui ne clique pas

 

Dernière mise à jour: 08-02-2013 | 12h05

Ed Sheeran ne veut pas de Justin Bieber.

Le chanteur y est allé de déclarations fracassantes envers son homologue Justin Bieber, selon ce que rapporte Music-News.

Alors que les rumeurs allaient bon train concernant une possible et éventuelle collaboration entre les deux artistes, Sheeran vient d’y mettre un terme de façon brutale.

En effet, selon Sheeran, Bieber et lui ne cliqueraient pas musicalement. Il déclare ne pas du tout souhaiter collaborer avec l’interprète de One Less Lonely Girl, malgré le succès international que connait ce dernier.

Après tout, Ed Sheeran est en nomination aux prochains prix Grammy et pas Justin Bieber, indiquant que le premier jouit d’une plus grande crédibilité que le deuxième aux yeux de l’industrie.

«Je ne pense pas qu’une collaboration fonctionnerait avec Justin. Je crois que les collaborations doivent être faites avec des gens avec qui ça clique», explique la vedette montante.

Il appert cependant que Sheeran, qui a déjà écrit plusieurs chansons pour d’autres artistes, comme Taylor Swift, aurait écrit une chanson pour une autre protégée de Scooter Braun, l’agent de Bieber. Les détails restent à confirmer.


Vidéos

Photos