Will Smith visite le Canadien au Centre Bell

Hockey - Will Smith visite le Canadien au Centre Bell

 

Dernière mise à jour: 06-02-2013 | 22h24

MONTREAL - Après avoir fait une apparition à la Semaine de mode de Montréal mardi soir, l’acteur et chanteur américain Will Smith se trouvait Centre Bell mercredi soir pour assister à la partie du Canadien de Montréal.

Après 40 minutes de jeu, P.K. Subban, avec qui Will Smith avait été photographié la veille par le «Journal de Montréal», avait marqué son premier but de la saison, ce qui n'a toutefois pas permis au Canadien de remporter son match contre les Bruins de Boston.

C’est du haut d’une loge que Will Smith a pu apprécier la performance de son nouveau copain rencontré mardi à l’Arsenal, le centre d’art contemporain où se déroulait la Semaine de mode de Montréal. Smith avait assisté, entouré de ses gardes du corps, au défilé du designer montréalais Ralph Leroy.

Connu pour ses rôles au cinéma, dont celui de l’agent J dans «Hommes en noir», l’artiste de 44 ans est également producteur et travaille actuellement à une nouvelle version de la comédie musicale «Annie». Avec le rappeur Jay-Z, il prévoit insuffler une touche de hip-hop à cette histoire qui se penche sur le destin d’une orpheline recueillie par un milliardaire.


Vidéos

Photos