«Chris Brown est un voyou violent»

D'après Tony Parker - «Chris Brown est un voyou violent»

 

Dernière mise à jour: 05-02-2013 | 15h36

L'altercation entre Chris Brown et Frank Ocean arrange le basketteur Tony Parker.

La récente bagarre entre Chris Brown et Frank Ocean pourrait bien faire les affaires du joueur des Spurs de San Antonio, Tony Parker.

Pour tout comprendre, il faut remonter à la nuit du 14 juin 2012, cette fameuse nuit où Chris Brown et Drake se sont battus dans un club. En plus d'avoir retourné le club, Tony Parker avait été blessé à la cornée durant l'altercation.

Celui-ci avait alors porté plainte contre le club qui, selon lui, n'aurait jamais dû laisser entrer Chris Brown, souvent en proie à des accès de violence.

C'est là que le conflit entre Chris Brown et Frank Ocean sourit à Tony Parker et ses avocats, qui ont réclamé 20 millions de dollars au club W.i.P.

Selon TMZ, cette pièce aurait été ajoutée au dossier de l'accusation, qui comprend notamment les détails de cette nuit de juin, mais aussi les coups que Chris Brown avait donnés à Rihanna en 2009.

Pour l'accusation, toutes ces pièces sont donc des preuves de la violence maladive de Chris Brown et mettent donc en tort l'établissement W.i.P.

Une nouvelle histoire dont se serait bien passé Chris Brown, assez mal en point ces derniers temps.


Vidéos

Photos