Charlie Sheen ne veut plus jamais se marier

Vie amoureuse - Charlie Sheen ne veut plus jamais se marier

 

Dernière mise à jour: 05-02-2013 | 13h24

Charlie Sheen a révélé qu'il ne voulait pas se remarier, car il ne veut pas rater un quatrième mariage.

Après trois mariages ratés, avec Donna Peele, Denise Richards et Brooke Mueller, la star d'Anger Management ne veut plus jamais se marier.

En couple en ce moment avec l'actrice porno Georgia Jones, de 23 ans sa cadette, Charlie Sheen est tristement célèbre pour sa vie amoureuse tumultueuse, mais ça n'empêche pas d'attirer les rumeurs sur ses liaisons.

Invité à l'émission de Katie Couric pour faire la promotion de son nouveau spectacle, l'acteur de 47 ans et l'animatrice ont plaisanté sur une éventuelle liaison entre eux: «Ce serait génial! C'est juste une rumeur, n'est-ce pas?» Ce à quoi l'animatrice a répondu: «Peut-être pour vous...»

Charlie Sheen a également récemment parlé de sa rupture avec le public et de son comportement après avoir quitté la série Two and a Half Men en 2011, déclarant qu'il avait perdu les pédales.

«Ce n'était pas une dépression, mais une perte de contrôle! Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce n'était pas seulement la série, c'était 30 ans! Je ne savais pas quoi faire, j'étais complètement perdu, sans carte ni GPS.»


Vidéos

Photos