Frank Ocean ne portera pas plainte contre Chris Brown

Altercation - Frank Ocean ne portera pas plainte contre Chris Brown

 

Dernière mise à jour: 04-02-2013 | 13h26

Frank Ocean a déclaré qu'il ne porterait pas plainte contre Chris Brown. Il veut la paix.

Après l'altercation entre les deux artistes à la sortie d'un studio le 27 janvier dernier, la situation semble s'être calmée. Frank Ocean a décidé de ne pas poursuivre Chris Brown en justice.

Pourtant, la semaine dernière, le porte-parole du shérif de Los Angeles, Steve Whitmore, affirmait qu'Ocean désirait porter plainte, accusant Brown d'être à l'origine de la bagarre.

Ce samedi (2 février), le chanteur de Thinking About You a publié sur son Tumblr: «Le pardon, bien que difficile, est preuve de sagesse. La paix, quoique banale, est ce que je souhaite au cours de ma brève existence. La paix».

«Enfant, je pensais que si quelqu'un me sautait dessus, je le tuerais ou je le blesserais. Adulte, je ne suis pas un meurtrier, mais un artiste, une personne moderne qui choisit la raison.»

Bien que légèrement blessé à la main, Frank Ocean a donc finalement décidé d'enterrer la hache de guerre, après avoir envisagé de porter plainte contre Brown.

Ce n'est pas ce dernier qui devrait s'en plaindre, lui qui est toujours en période de probation pour son agression sur Rihanna, survenue en février 2009.


Vidéos

Photos