Robert Pattinson: rappelé à l'ordre

Comportement dangereux - Robert Pattinson: rappelé à l'ordre

 

Dernière mise à jour: 31-01-2013 | 15h58

La star mondiale de la saga Twilight, qui a récemment fait la une des journaux pour avoir quitté Kristen Stewart, a été rappelée à l'ordre par la police d'Adélaïde, en Australie, pour avoir fait du vélo sans porter de casque. Robert Pattinson a cependant échappé à l'amende. On est donc encore bien loin du bad boy.

Un porte-parole de la police locale a confirmé que le célèbre interprète du vampire Edward Cullen avait simplement eu un avertissement, et qu'en cas de récidive, il aurait une amende.

En Australie pour le tournage de son prochain film, Pattinson déclare qu'il n'arrive pas encore à parler de son film, car le scénario est assez complexe, mais c'est assurément un des meilleurs qu'il a jamais lus, ce qui l'énerve d'autant plus.

L'acteur de 26 ans a fait parler de lui pour avoir rompu avec sa partenaire dans Twilight, Kristen Stewart. Après avoir repris la relation en octobre 2012, Pattinson a décidé de mettre un terme à leur histoire. Ses proches sont tous d'accord pour dire qu'il n'a pas laissé le temps à son cœur de cicatriser avant d'accepter à nouveau l'actrice dans sa vie.

Robert Pattinson est donc célibataire, et ce ne sont pas les Australiennes qui vont s'en plaindre...

 


Vidéos

Photos