Ashton Kutcher hospitalisé d'urgence

Régime de fruits - Ashton Kutcher hospitalisé d'urgence

 

Dernière mise à jour: 28-01-2013 | 16h00

Ashton Kutcher souhaitait tellement se fondre dans la peau du personnage de son nouveau film, jOBS, qu'il a adopté le même régime que le fondateur d'Apple, Steve Jobs.

Or, il a rapidement développé les mêmes problèmes associés à une alimentation trop peu diversifiée. L'acteur de 34 ans devra être prudent, puisque Jobs est justement décédé des suites du cancer du pancréas en 2011.

C'est Kutcher lui-même qui a confié cet épisode au journal USA Today, à la première de son film. Il se trouvait alors au Festival du film de Sundance, à Park City au Utah.

«Premièrement, la diète fruitarienne peut vous mener à de grandes douleurs. J'ai été hospitalisé à peine deux jours avant le début du tournage.»

La star avoue avoir eu peur pour sa santé. «Le niveau de mon pancréas était vraiment alarmant, et j'étais terrifié, considérant la situation.»

Kutcher, qui fréquente Mila Kunis, 29 ans, avoue avoir étudié des heures et des heures de vidéos de Steve Jobs pour capter le personnage. Il dit avoir découvert que Jobs et lui avaient beaucoup en commun.

«Nous avons tous les deux un intérêt démesuré pour la technologie spatiale. C'est également un homme qui est tombé plus d'une fois et qui s'est relevé malgré tout.»


Vidéos

Photos