Justin Bieber fait l'objet d'une enquête

Agression - Justin Bieber fait l'objet d'une enquête

 

Dernière mise à jour: 28-01-2013 | 09h23

Une enquête est ouverte sur Justin Beiber pour une possible agression sur une agente de sécurité avec un pistolet en plastique, alors qu'il jouait avec son frère et sa soeur lors d'un concert dans la ville d'Ottawa.

Le chanteur a été accusé d'avoir touché cette femme avec un projectile d'un pistolet pour enfants lors de son concert à Ottawa en novembre 2012.

Une source a raconté à TMZ que la star était en train de jouer avec une arme en plastique avec Jaxon, son petit frère de 3 ans, et Jazmyn, sa petite sœur de 4 ans, quand une des munitions en plastique a atteint la femme.

Celle-ci serait devenue hystérique et aurait dit à Bieber et aux enfants qu'elle était une agente de sécurité pour le concert et qu'elle était très irritée. Elle aurait ensuite déposé une plainte accusant Bieber ou quelqu'un qui était à côté du chanteur de l'avoir agressée.

La police a indiqué avoir enquêté sur l'incident et avoir interrogé plusieurs personnes présentes sur le site.

Par ailleurs, Justin Bieber a récemment été dans l'obligation de nier les rumeurs voulant qu'il se soit moqué d'une fan dans une salle de sport après qu'il ait refusé de prendre une photo avec elle.

Cependant, des amis proches du chanteur ont insisté sur le fait qu'il essaie d'adopter un meilleur comportement pour prouver à Selena Gomez, 20 ans, qu'il devient plus mature.

Rappelons que le couple a rompu peu de temps après des vacances au Mexique, où ils avaient prévu de fêter la nouvelle année ensemble.

Aussi sur Canoe.ca:

Vidéos

Photos