Selena Gomez et Beyoncé

Héros et zéro de la semaine - Selena Gomez et Beyoncé

 

Yan Lauzon et Véronique Tétreault

Dernière mise à jour: 25-01-2013 | 15h42

Cette semaine, les stars féminines ont prouvé qu’elles sont capables du meilleur… et du pire.

Selena Gomez nous a épatés en démontrant une maturité et une prise de conscience que certaines vedettes devraient envier, mais Beyoncé – une femme qui a tous les talents – nous a déçus en remuant les lèvres afin d’éviter une imperfection…

Cette fois, la jeunesse l’a emporté sur l’expérience.

Notre héros: Selena Gomez

La nouvelle initiative de Selena Gomez lui permettra deux choses: gagner des admirateurs plus âgés que les nombreux qu’elle a déjà et donner de la publicité à son film.

À l’approche de la sortie en salle de la comédie Spring Breakers, la femme de 20 ans a qualifié son nouveau long métrage de «trop osé» pour les jeunes enfants. Elle a même demandé aux parents de ne pas permettre à leur progéniture de se rendre dans les cinémas pour la voir à l’œuvre. Voilà une bonne façon de piquer la curiosité tout en gagnant le respect deux ceux et celles qui la qualifiaient uniquement de «copine de Justin Bieber».

En changeant son image de petite fille, Selena Gomez a posé un geste mature. Un bon coup pour sa carrière. Prenez des notes mesdames Lohan, Spears et Bynes.

Notre texte sur le sujet: «Les enfants, n'allez pas voir mon film» - Selena Gomez

Notre zéro: Beyoncé

«Lip-sync» ou pas? La rumeur au sujet de la prestation de Beyoncé à la cérémonie d’investiture de Barack Obama a fait couler beaucoup d’encre cette semaine. Hélas, la rumeur était fondée.

Beyoncé est une femme occupée et très en demande, et il semblerait qu’elle n’ait pas eu le temps de répéter The Star-Spangled Banner avec l’orchestre du corps des marines. Elle aurait décidé à la dernière minute d'utiliser un enregistrement.

On aurait préféré entendre sa voix en direct, quitte à ce que tout ne soit pas réglé au quart de tour, plutôt que d’assister à cette mascarade. On espère qu’elle ne réserve pas le même genre de prestation à la centaine de millions de téléspectateurs du Super Bowl…

Notre texte sur le sujet: Beyoncé a bel et bien fait du «lip-sync»

 

Aussi sur Canoe.ca:


Vidéos

Photos