Daniel Radcliffe de nouveau en amour?

Rumeurs - Daniel Radcliffe de nouveau en amour?

 

Dernière mise à jour: 21-01-2013 | 15h29

L’acteur Daniel Radcliffe fréquenterait sa covedette du film Kill Your Darlings.

Depuis vendredi dernier (18 janvier), Daniel Radcliffe a suscité des rumeurs d'une nouvelle romance avec sa covedette de Kill Your Darlings, Erin Darke.

De passage au Festival du film de Sundance, ils se sont montrés très affectueux lors de l’évènement Grey Goose Blue Door à Park City.

Ils se sont câlinés et ont même échangé un baiser durant la soirée, avant de quitter la fête blottis l’un contre l’autre, selon ce que racontent les témoins à People.
Toutefois, l’acteur a esquivé la question. «Erin? Oh, Erin Darke? Oui, toute la distribution du film est ici», dit-il.

Une source raconte à la publication: «Ils se fréquentent depuis un moment, mais ils n'ont pas rendu cela public».

Auparavant, Radcliffe avait connu des romances avec l'actrice Laura O'Toole, sa covedette de la pièce Equus à Broadway, et la belle-fille d’un des producteurs de Harry Potter, Olive Uniacke, puis l’assistante de production Rosie Coker, de laquelle il s’est séparé en octobre dernier.

Ils s’étaient d’abord rencontrés en 2007 sur le plateau de Harry Potter and the Half-Blood Prince, mais ce n’est que quatre ans plus tard qu’ils ont commencé à se fréquenter.

Ils demeuraient ensemble dans l’appartement de 4,3 millions de dollars que possède l’acteur dans le West Village à New York.


Vidéos

Photos