La grossesse de Kim Kardashian est un miracle

Maternité - La grossesse de Kim Kardashian est un miracle

 

Dernière mise à jour: 17-01-2013 | 08h34

Kim Kardashian était choquée d'apprendre qu'elle était enceinte, parce que les médecins lui avaient diagnostiqué des problèmes de fertilité.

C'est son compagnon, Kanye West, qui a annoncé sa grossesse, le mois dernier, et Kim Kardashian avoue avoir été très surprise d'apprendre la nouvelle.

«C'est un peu un miracle que je sois tombée enceinte», a-t-elle confié lors de l'émission américaine Today. «Je sais que Khloe a souvent parlé de ses problèmes de fertilité, et je pense que je suis toujours restée discrète sur les miens, mais j'avais le même genre de problèmes. Donc c'était une bonne surprise que les médecins me disent une chose et que l'opposé arrive.»

Kim Kardashian, 32 ans, dont l'accouchement est prévu pour le mois de juillet, est toujours mariée au basketteur Kris Humphries, mais n'exclut pas d'épouser Kanye West une fois son divorce finalisé.

«Le mariage est quelque chose dont nous avons parlé avec Kanye, affirme-t-elle, mais je pense qu'en ce moment nous préférons nous concentrer sur notre bébé.»

Les tourtereaux n'ont plus qu'à savourer les mystères de la nature.

«Je crois que c'est juste une bénédiction compte tenu des circonstances..., ajoute-t-elle. Les meilleures surprises arrivent lorsque vous ne les planifiez pas.»

 


Vidéos

Photos