Le bébé de Kate et William attendu en juillet

Grossesse - Le bébé de Kate et William attendu en juillet

 

Dernière mise à jour: 15-01-2013 | 11h10

LONDRES - Le bébé de Kate et du prince William est attendu pour le mois de juillet, ont annoncé lundi leurs services dans un communiqué, donnant pour la première fois une indication précise sur le calendrier de la naissance du futur héritier ou de la future héritière du trône d'Angleterre.

«Le duc et la duchesse de Cambridge ont le plaisir de confirmer que leur bébé est attendu en juillet», indique le communiqué officiel, mettant par là même un terme aux spéculations sur le fait que la jeune femme attendait peut-être des jumeaux.

Kate et William «n'attendent pas de jumeaux», a ensuite confirmé à l'AFP un porte-parole du palais, qui s'est par ailleurs refusé à tout commentaire sur le sexe de l'enfant.

Les spéculations avaient été alimentées par les fortes nausées de début de grossesse dont avait souffert Kate début décembre, qui l'avaient contrainte à faire un séjour de quelques jours à l'hôpital.

L'état de santé de l'épouse du prince William «continue à s'améliorer», précise le communiqué.

L'hospitalisation de Kate avait obligé le palais à annoncer cette grossesse, espérée depuis des mois par le Royaume-Uni, avant le cap des 12 semaines, période pendant laquelle le risque de fausses couches est le plus grand.



Vidéos

Photos