Britney Spears et Jason Trawick, plus de mariage en vue

Union - Britney Spears et Jason Trawick, plus de mariage en vue

 

Dernière mise à jour: 14-01-2013 | 12h46

En décembre, Jason Trawick disait qu’il mettrait un terme à sa relation avec Britney Spears. Aujourd’hui, c’est elle qui dit qu’elle en a assez.

Melty.fr annonçait le 21 décembre dernier que Jason Trawick attendait uniquement la fin du contrat avec The X Factor pour larguer Britney Spears, sa fiancée.

On apprenait justement en début de semaine que Spears s’est fait montrer la porte et qu'elle quitte l’émission.

La chanteuse met toute la faute sur le rôle de tuteur légal que s’est vu confier Trawick. «Ça tue complètement leur relation», a affirmé une source proche du couple. «Britney veut que cette responsabilité soit retirée à Jason, puisqu’il contrôle qui elle voit et où elle va en permanence.»

Alors que Trawick souhaitait la quitter précédemment, il est en parfait accord avec cet aspect de leur relation. C’est d’ailleurs la cause de l’annulation du mariage qu’ils devaient célébrer à Noël.

«Ils ont affirmé qu’ils repoussaient seulement la date, mais ils ne se rendront probablement jamais jusqu’à l’autel. Britney ne supporte plus qu’il agisse comme un second père», a révélé la même source.

«Ils sont dans des chambres séparées depuis un moment, et Jason ne se voit plus avec elle pour le reste de ses jours. Tout cela à cause du rôle de tuteur légal.»

Donc, à cette étape, la réconciliation se base sur le retour à une relation normale, et les pourparlers de Trawick avec Jamie et Lynne Spears avancent. Cependant, rien n’est gagné.


Vidéos

Photos