Kate Middleton au Cirque du Soleil pour son anniversaire

31 ans - Kate Middleton au Cirque du Soleil pour son anniversaire

 

Dernière mise à jour: 11-01-2013 | 13h06

Même la royauté s'amuse au cirque. La duchesse de Cambridge en a bien profité le jour de ses 31 ans.

C'est un observateur, dans la foule, qui a remarqué Kate Middleton dans l'assistance. Elle était accompagnée de son mari, le prince William, d'autres membres de sa famille et même de quelques amis. «Elle avait vraiment l'air heureuse et elle était radieuse.»

People.com indique qu'il s'agissait du spectacle Kooza du Cirque du Soleil, dont la représentation se passait au Royal Albert Hall, près du Kensington Palace.

En plus, comme s'il avait été commandé exclusivement comme présent d'anniversaire, le premier portrait de Kate Middleton, une oeuvre impressionnante signée par l'artiste du palais royal, Paul Emsley, a été dévoilée.

La duchesse souhaitait être représentée au naturel. Lorsqu'elle a vu la toile, en compagnie du prince William, elle l'a observée pendant plus de 10 minutes, à la suite desquelles elle s'est exclamée: «C'est impressionnant, je l'ai trouvée formidable». William, de son côté, a approuvé: «C'est magnifique, c'est absolument magnifique».

L'artiste était heureux de peindre Kate Middleton au naturel, et bien que la première idée était «de la peindre sans sourire», il affirme que l'œuvre est plus authentique telle qu'elle est, avec le sourire «chaleureux» de la duchesse.

Le portrait est exposé à la National Portrait Gallery de Londres.


Vidéos

Photos