Jessie J se moque de Rihanna

Photos Instagram - Jessie J se moque de Rihanna

 

Dernière mise à jour: 09-01-2013 | 13h23

Bien que la chanteuse nie avoir dirigé sa réplique sur Twitter vers Rihanna, la star doit cependant se sentir visée.

Lundi dernier (7 janvier), la chanteuse de Price Tag, Jessie J, écrivait sur Twitter : «Je m’ennuie… Peut-être que je devrais me mettre nue, fumer et prendre des photos de moi-même et les publier sur Instagram? Ou PAS… *roule les yeux* (sic). »

Considérant que les médias parlaient justement de ces photos publiées par Rihanna, il y a à peine 24 heures, il est difficile de croire Jessie J lorsqu’elle affirme le contraire.

Selon NME, ce sont des fans de Rihanna qui ont demandé à Jessie J pour quelle raison elle se moquait de la chanteuse publiquement.

«Hahaha, c’est hilarant», a répliqué Jessie J sur Twitter. «Mon dernier tweet à propos d’Instagram n’était dirigé vers personne en particulier. Il y a assurément plus d’une personne qui publie ce genre de photo.»

Pourtant, Jessie J a poursuivi en justifications, jusqu’à s’enliser complètement, transformant ses énoncés en quête épique contre la drogue.

«De nos jours, il y a tellement d’hommes et de femmes qui font la promotion de drogues sur Internet. J’ai l’impression que les limites s’estompent, disparaissent. Vous pouvez me traiter de ce que vous voulez, c’est mon opinion, et je suis en droit de la partager.»


Vidéos

Photos