Hedlund a fait chavirer Dunst... dans l'eau!

Potins - Hedlund a fait chavirer Dunst... dans l'eau!

 

Dernière mise à jour: 08-01-2013 | 15h07

Hedlund explique de quelle façon sa sortie avec Dunst s’est transformée en cauchemar.

Garrett Hedlund et Kirsten Dunst sont tombés amoureux lors du tournage de leur nouveau film, Sur la route. Ils sont ensemble depuis maintenant un an, mais les débuts romantiques de l'acteur n’ont pas été très fructueux.

Aussi sur Canoe.ca:

L’acteur de 28 ans a expliqué, lors d’un entretien, qu’il voulait absolument épater Dunst et l’a invitée à passer une soirée romantique sous le ciel étoilé… dans un canot. Or, ils ont tous les deux terminé leur soirée «à l’eau».

«Ce n’était vraiment pas un canot stable», a confié Hedlund, tout sourire. «Nous avons chaviré et avons dû nous rendre sur la rive à la nage, dans une eau stagnante… comme celle des bassins d’eau au golf.»

Heureusement que l'actrice de 30 ans a le sens de l’humour. D’ailleurs, pour elle, il s’agit du trait de caractère qu’elle recherche en tout premier lieu chez un partenaire. Elle refuse également de sortir avec un homme qui lui ressemble trop en tous points.

«J’aime un homme qui a un esprit vif, ouvert et qui me fait rire. C’est le plus important», a déjà révélé Kirsten Dunst. «Je crois aussi qu’il est très important que la personne avec qui on sort soit différente de nous. Sinon, on a l’impression d’avoir une copine de plus, et les hommes et les femmes sont différents.»


Vidéos

Photos