Les yeux de Bono se détériorent de plus en plus

Santé - Les yeux de Bono se détériorent de plus en plus

 

Dernière mise à jour: 07-01-2013 | 12h12

Par le passé, Bono, chanteur de U2, a révélé qu’il devait porter des lunettes de soleil en permanence à cause d’une affliction rare aux yeux. Ceux-ci tolèrent de moins en moins la lumière.

Son ami Julian, fils du défunt John Lennon, a révélé au Daily Star que sa condition était dégénérative : «Bono a une condition particulière aux yeux. Je ne sais pas ce que c’est, mais la lumière du soleil est très douloureuse, et ça empire continuellement».

Julian Lennon a sans doute souhaité dédramatiser la situation, en ajoutant que désormais, «les lunettes de soleil font partie intégrante de l’image de Bono».

De son côté, le chanteur de 52 ans semble plus préoccupé par la situation. Rappelons que précédemment, il avait avoué que le flash des appareils photo était de plus en plus difficile à endurer, d’autant plus que cette lumière était dommageable en raison de sa situation particulière.

«Si quelqu’un prend une photo, je verrai le flash pour le reste de la journée. Puis, mon œil droit se gonfle sans raison», avait-il déclaré.

Désormais, donc, Bono porte des lunettes de soleil même la nuit, surtout que le flash est plus vif dans ces conditions.


Vidéos

Photos