Moon Bloodgood est maman

Naissance - Moon Bloodgood est maman

 

Dernière mise à jour: 04-01-2013 | 09h27

L'actrice Moon Bloodgood et son mari, Grady Hall, ont accueilli leur premier enfant, une petite fille qu'ils ont prénommée Pepper.

«Je n'ai jamais été aussi heureuse», a déclaré l'actrice de 37 ans, qui avait choisi de ne pas connaître le sexe de l'enfant avant la naissance.

«Je sais maintenant comment on ressent le réel bonheur. Tout est plus lumineux, le monde a simplement l'air plus ensoleillé. Je crois que ce sont les hormones, ou quelque chose comme ça, parce que je me sens incroyablement bien», a déclaré Bloodgood, en ajoutant que désormais, elle a un objectif bien précis dans la vie, qui n'est pas à propos d'elle, mais bien de sa fille.

Rappelons que Moon Bloodgood a été nommée la plus belle personne en 2006 par People et qu'elle fait partie des mannequins présentées dans le top 100 de la revue Maxim. L'actrice a épousé Grady Hall en août 2011.

On peut maintenant la voir aux côtés de Helen Hunt, John Hawkes et William H. Macy dans le film The Sessions. Elle reprendra également son rôle dans la série Falling Skies.


Vidéos

Photos