Le père de Brittany Murphy veut élucider sa mort

Enquête - Le père de Brittany Murphy veut élucider sa mort

 

Dernière mise à jour: 27-12-2012 | 14h54

Angelo Bertolotti est prêt à tout pour faire la lumière sur le mystérieux décès de sa fille, il y a 3 ans, le 20 décembre 2009.

Selon le coroner de l’époque, la défunte aurait succombé à une pneumonie et de l’anémie, combinées à un excès de médicament d'ordonnance.

Depuis, le père de Brittany Murphy se bat pour faire rouvrir l’enquête. Bien qu'Angelo Bertolotti ait été séparé de sa fille pendant la majeure partie de sa vie adulte, il est prêt à l’inimaginable, puisqu’il est persuadé que l'actrice n’est pas morte des causes suggérées, surtout à 32 ans.

Au début de sa démarche, on lui avait accordé le droit aux échantillons de cheveux et tissus prélevés pour l’analyse toxicologique. Cependant, la police a fini par changer son fusil d’épaule et lui refuser le droit à ces échantillons, ce que Bertolotti ne s’explique toujours pas.

Pour l’aider dans sa bataille juridique menée contre le département de la police de Los Angeles, Bertolotti a donc embauché George G. Braunstein. Il s’agit du même avocat qui s’occupe du cas de la mort du fils de Sylvester Stallone.

Rappelons que l’époux de Murphy, Simon Monjack, avait lui aussi été trouvé mort chez lui, à l’âge de 39 ans, quelques mois à peine après le décès de sa femme.


Vidéos

Photos