Leonardo DiCaprio fréquenterait Margot Robbie

Potin - Leonardo DiCaprio fréquenterait Margot Robbie

 

Dernière mise à jour: 17-12-2012 | 10h12

L'acteur de 38 ans, Leonardo DiCaprio, a été vu quittant l'appartement de la jeune actrice Margot Robbie. Selon une source, qui a confié l'information au journal New York Post, il «est resté toute la nuit».

Il semblerait donc que DiCaprio ne se formalise pas des 16 ans qui le séparent de sa jeune compagne. Dans le film The Wolf of Wall Street, Margot Robbie attire d'ailleurs le regard intéressé de l'acteur.

Le couple a également été vu à la fête d'anniversaire des 38 ans de l'acteur, à Las Vegas. Ils auraient passé une bonne partie de la soirée ensemble. La source a justement confié que lors de cette soirée, la «chimie passait un peu trop bien entre eux».

Rappelons que récemment, Leonardo DiCaprio s'est séparé de sa copine, Erin Heatherton, une mannequin de Victoria's Secret. L'acteur affirmait ne pas vouloir se caser pour le moment, et de toute façon, le couple était incapable d'avoir du temps de qualité en raison de leurs horaires très chargés.

Une source, à ce moment-là, confirmait qu'Heatherton souhaitait une relation plus sérieuse, ce qui aura sans doute éloigné le tombeur de ces dames.

Jusqu'à présent, DiCaprio a fréquenté de nombreuses beautés célèbres, dont Blake Lively, Gisele Bündchen et Bar Refaeli.


Vidéos

Photos