Ronnie Wood prévoit se marier début 2013

Union - Ronnie Wood prévoit se marier début 2013

 

Dernière mise à jour: 07-12-2012 | 12h32

Ronnie Wood épousera la productrice de théâtre Sally Humphreys «tôt plutôt que tard» durant 2013.

C'est à peine après 6 mois de fréquentation que Ronnie Wood a fait sa grande demande à Sally Humphreys.

La productrice a confirmé que le garçon d'honneur serait Rod Stewart, avec qui Ronnie a fait un bout de chemin dans le groupe The Faces.

La jolie brunette de 34 ans, qui épouse, rappelons-le, un homme de 65 ans, est «ouverte» à l'idée d'avoir des enfants avec le rockeur. «Il n'y a pas de plans précis, mais pas de croix sur le plan non plus.»

Humphreys sera la 3e épouse de Ronnie Wood. Il a été marié à la défunte Krissy Findlay the 1971 à 1978, puis à Jo Wood à partir de 1985. Il a divorcé de sa seconde femme après 23 ans de mariage, pour une serveuse de 21 ans.

Le couple se connaissait déjà depuis un bon moment, mais le synchronisme n'a jamais été de son côté. Soit Wood était marié, soit Humphreys avait un amoureux.

Elle a cependant confié au journal Evening Standard, lorsqu'on lui a demandé si l'écart de 31 ans lui faisait peur: «Je préfèrerais qu'il n'y en ait pas, mais il y en a un. Mais peut-être que je suis plus âgée et lui plus jeune dans nos coeurs».

Ainsi, Humphreys croit avoir «atterri au bon endroit». Le rockeur a même fait sa demande dans les règles, de façon très traditionnelle, en demandant sa main à ses parents.

«Vous savez, je pourrais, de mon côté, être frappée par un train demain matin. Donc pas question de laisser gâcher ces beaux moments par l'idée que nous avons une grande différence d'âge.»


Vidéos

Photos