Taylor Swift ne comprend pas les relations à long terme

Vie amoureuse - Taylor Swift ne comprend pas les relations à long terme

 

Dernière mise à jour: 09-12-2012 | 10h12

Taylor Swift n’est jamais demeurée avec le même amoureux plus de quelques mois.

En ce moment, elle est en couple avec Harry Styles, le chanteur du groupe One Direction, adoré de la gent féminine. Elle reprend ainsi une relation qui n’avait pas duré à l’époque, mais qu’elle souhaite désormais faire fonctionner.

La chanteuse de 22 ans a été en couple avec Conor Kennedy, Taylor Lautner, Jake Gyllenhaal et John Mayer. Aucune de ces relations n’a été durable, et Swift ne sait pas pourquoi.

«Je ne comprends pas comment faire durer une relation. […] souhaitez-moi bonne chance pour le futur!» a-t-elle lancé lors de son entrevue avec le magazine britannique Cosmopolitan.

Swift a ajouté qu’elle a fréquenté des hommes de tous âges, mais que le seul facteur important, c’est que le «candidat» soit fort de caractère. L’âge n’a pas vraiment d’importance, pas plus que la grandeur ou la carrière.

Le meilleur conseil amoureux que l'artiste a reçu, rapporte Cosmopolitan, vient de Jay Leno. «Il m’a dit: “C’est simple, épouse celui qui fera en sorte que tu souhaites être une meilleure personne”.»


Vidéos

Photos