Les cadeaux affluent pour le bébé de Kate Middleton

Grossesse - Les cadeaux affluent pour le bébé de Kate Middleton

 

Isabelle Hontebeyrie

Dernière mise à jour: 06-12-2012 | 09h44

Le bébé royal n'est pas encore né que déjà des entreprises envoient des cadeaux au prince William et à son épouse Kate Middleton.

Quoi de mieux que le logo d'une marque de produits pour bébés sur le futur monarque britannique? C'est ce que se sont dit des centaines de compagnies à travers le monde.

Résultat, le duc et la duchesse de Cambridge ont été inondés de cadeaux pour leur enfant.

Le site TMZ est allé interroger une entreprise américaine, Bel Bambini, située à Beverly Hills, en Californie, dont le représentant a admis avoir fait parvenir un panier-cadeau d'une valeur de... 2300 $. Le contenu? Une poussette à 978 $, des couches Fendi à 265 $, des culottes Dior à 275 $ et quelques autres petites gâteries... royales.

Comme tous les membres de la famille Windsor, Kate et William doivent déclarer chaque objet reçu en cadeau. Les listes sont rendues publiques par le palais de Buckingham, ces produits appartenant à la couronne britannique. Après leur tournée au Canada et aux États-Unis, le couple avait décidé de donner certains des cadeaux reçus à des organismes de charité s'occupant d'enfants en difficulté.


Vidéos

Photos