Lindsay Lohan hors de contrôle

Proches inquiets - Lindsay Lohan hors de contrôle

 

Dernière mise à jour: 04-12-2012 | 12h42

Après avoir été arrêtée pour s’être battue dans un club la semaine dernière et avoir finalement été formellement accusée d’avoir menti aux policiers lors de son accident de voiture en juin, Lindsay Lohan ne semble pas au bout de ses peines.

Le fisc a saisi ses comptes bancaires pour des impôts impayés d’un total de 233 904 $ entre 2009 et 2011. Son agent a fait savoir que la starlette ignorait ses dettes et ferait en sorte de les rembourser. Récemment, on disait pourtant que Charlie Sheen lui avait donné 100 000 $ pour l’aider.

Les proches de Lohan s’inquiètent, car elle semble avoir repris ses mauvaises habitudes, notamment concernant l’alcool, et refuse d’aller en désintoxication.

La veille de son arrestation pour bagarre, elle aurait dansé comme une folle dans un club et aurait même ordonné à une voisine de table de vider ses poches lorsqu’elle a cru que son téléphone portable avait disparu.

«Elle va tromper les gens en faisant croire qu’elle a changé, mais à un certain moment de la soirée, tout s’enclenche et c’est toujours la même histoire», raconte un ami à People.

«Ses amis ne savent plus quoi faire, elle ne changera jamais», raconte un autre ami, alors qu'une autre source affirme que tout va bien pour la starlette.

Rappelons que Lohan doit se présenter en cour le 12 décembre prochain concernant son accident de voiture du mois de juin, ce qui pourrait l’envoyer de nouveau en prison. Elle sera aussi de retour en cour le 7 janvier, concernant la bagarre de la semaine dernière dans un club.


Vidéos

Photos