Toni Braxton en faillite à cause de son amour pour la déco

Finances personnelles - Toni Braxton en faillite à cause de son amour pour la déco

 

Dernière mise à jour: 04-12-2012 | 07h55

La chanteuse Toni Braxton a expliqué les raisons de sa faillite: elle achetait souvent des objets de décoration comme des rideaux ou draps très chers ou des ustensiles de cuisine.

Ses problèmes financiers ont commencé en 1998, lorsqu'elle s'est mise en faillite au sommet de sa gloire. Ses fans ne comprenaient pas comment elle avait dépensé les 170 millions de dollars gagnés par la vente de ses albums.

La chanteuse, âgée de 45 ans, avoue que sa maison de disques, LaFace Records a pris une grosse partie de cet argent.

Elle confie à l'émission 20/20 sur U.S. TV: «Ce qui c'est passé, c'est qu'ils m'ont donné une avance d'un million sur le prochain album, et avec ce prochain album c'est comme si vous aviez déjà une dette».

Cependant, elle confie avoir sa part de responsabilité parce qu'elle achetait plein d'objets pour sa maison: «J'adore les plats et les objets de déco donc j'ai un peu exagéré... Un millier de draps... c'est le style de choses que j'achetais. Je suis un peu bizarre».

Ses problèmes d'argent ont resurgi en 2010, lorsqu'elle a avoué devoir entre 10 et 50 millions de dollars après avoir annulé une série de concerts à Las Vegas pour cause de maladie.

Elle vient de perdre sa propriété de Géorgie, qui a été saisie, mais elle affirme en avoir tiré les leçons, et ajoute: «Je dois me contrôler parce que j'ai vraiment un budget serré à gérer».

 


Vidéos

Photos