Stephen Harper heureux pour Kate et William

Grossesse - Stephen Harper heureux pour Kate et William

 

Dernière mise à jour: 04-12-2012 | 09h37

OTTAWA – Le premier ministre du Canada, Stephen Harper, a félicité Kate Middleton et le prince William lundi après que le palais St-James eut confirmé que le couple attend un enfant, plus de 18 mois après son très médiatisé mariage.

«Nous gardons un souvenir très ému de la Tournée royale 2011 au Canada du duc et de la duchesse de Cambridge», a dit le premier ministre conservateur par voie de communiqué.

«L'expression débordante d'affection avec laquelle les Canadiens ont accueilli le couple princier est rehaussée par la bonne nouvelle d'aujourd'hui, a-t-il ajouté. Au nom de tous les Canadiens, Laureen et moi offrons nos plus chaleureuses félicitations au duc et à la duchesse.»

Le gouverneur général du Canada, David Johnston, ainsi que la Maison-Blanche ont félicité le célèbre couple, et la nouvelle a occupé médias et internautes sur les réseaux sociaux toute la journée de lundi.

Kate Middleton et le prince William, deuxième dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre, ont convolé en justes noces le 29 avril 2011 devant des centaines de millions de téléspectateurs et d’internautes à travers le monde.


Vidéos

Photos