Amanda Bynes fait un retour remarqué

Sur le web - Amanda Bynes fait un retour remarqué

 

Dernière mise à jour: 03-12-2012 | 17h12

L’ex-actrice Amanda Bynes, qui avait prétendument «pris sa retraite», est de retour sur Twitter, en plus de s’être créé un compte Instagram.

Amanda Bynes, mieux connue pour ses frasques routières que pour ses rôles au cinéma ou à la télévision, vient de reparaître complètement transformée.
Amaigrie, le regard hagard, maquillage foncé et longue chevelure décolorée en blond (avec rallonges). Nouveau départ pour Bynes?

Du moins, avec la création de son compte Instagram, elle croit que ses fans seront ravis de pouvoir suivre les moindres détails de sa vie professionnelle, que l’on croyait éteinte à jamais.

À New York la semaine dernière, Bynes est tombée par hasard sur une bande de photographes qui attendaient de prendre quelques clichés de Justin Bieber. Tentant trop tard de camoufler son visage, l’ex-actrice a été croquée sur le vif.

Reconnue pour son comportement étrange, Amanda Bynes n’a pas fait exception cette fois-là non plus. Elle a été en mesure de héler un taxi pour s’y engouffrer et quitter la scène.

Cependant, selon E! Online, quelques instants plus tard, elle a fait arrêter le taxi, puis a engueulé les photographes. Elle a notamment menacé de les dénoncer puisque ce qu’ils faisaient était illégal... ce qui n’était pas le cas.

Elle a terminé la journée dans les boutiques des environs.


Vidéos

Photos