Taylor et Harry dévoilent leur relation

C'est confirmé - Taylor et Harry dévoilent leur relation

 

Dernière mise à jour: 03-12-2012 | 17h10

Harry Styles est de retour dans la vie de la chanteuse Taylor Swift. Cette dernière a été vue pour la première fois avec le chanteur du groupe One Direction alors qu'ils se promenaient en amoureux dans Central Park, à New York, le dimanche 2 décembre.

Les deux stars de la pop rejoignaient un couple d'amis et leur bébé, que la chanteuse a pris sur ses cuisses pendant un bon moment.

Le groupe discutait vivement. Des admirateurs qui suivaient Harry Styles depuis un moment ont transféré des photos du couple sur Twitter, avec la note: «Je viens juste de voir Taylor Swift, pu***n!»

Harry Styles, charmeur de One Direction, a invité la chanteuse de 22 ans au plus gros concert de leur carrière au Madison Square Garden de New York hier soir, le dimanche 2 décembre. Taylor Swift a donc été obligée de prendre un vol à la suite de son propre concert à Los Angeles afin d'assister au spectacle.

Des sources ont confié à HollywoodLife.com: «Elle ne nie pas sa relation avec Harry, puisque son but est de rendre Conor [Kennedy] jaloux en lui montrant qu'elle a d'autres options».



Vidéos

Photos