Nicole Kidman a fait renaître Keith Urban

Amour - Nicole Kidman a fait renaître Keith Urban

 

Dernière mise à jour: 30-11-2012 | 13h07

Keith Urban admet qu'il n'a commencé à vivre qu'après avoir rencontré Nicole Kidman. Elle lui a ouvert les yeux.

Le chanteur country Keith Urban, qui était aux prises avec des problèmes d’alcool et de drogue par le passé, a croisé le chemin de Nicole Kidman au bon moment. Dès son premier contact, en 2005, sa vie a été transformée.

Le juge d’American Idol a dévoilé au Daily Mirror: «Je ne dirai pas que c’est seulement un moment de changement dans ma vie. C’est plus que ça. C’est à ce moment que ma vie a commencé. C’est la seule façon dont je peux le décrire. Rencontrer Nicole a été aussi profond que ça pour moi».

En fait, dès 2006, Urban est entré en centre de désintoxication et il a toujours dit que sans le soutien de Kidman, il ne serait jamais passé à travers. «Je me sens vraiment, vraiment choyé d’avoir rencontré quelqu’un d’aussi incroyable que Nicole», a mentionné l'artiste de 45 ans.

Le couple est en parfaite symbiose, comme le prouve Urban en parlant de leur relation, qu’ils ont bâtie ensemble, étape par étape. «Nous connaissons chaque partie de notre relation. C’est merveilleux. Nicole a écouté son cœur et a fait ce qu’elle croyait être le mieux. De voir ce genre d’amour en action constante, ça me donne envie d’être un homme meilleur.»

Keith Urban et Nicole Kidman vivent en ce moment à Nashville, au Tennessee, avec leurs deux petites filles, Sunday Rose, âgée de 4 ans, et la petite dernière nommée Faith, qui a 2 ans.


Vidéos

Photos